Le Manoir Longora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'entrée d'Heijiro

4 participants

Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty L'entrée d'Heijiro

Message  Domestiques Dim 17 Aoû - 11:33

Le domestique avait reconduit Heijiro jusque dans l'une des parties du Grand Salon. Ce salon était une vaste pièce faites comme une large couloir qui pouvait être divisé en plusieurs parties par des rideaux et des paravents.
On pouvait entendre des voix plus loin dans le salon.


Asseyez-vous je vous prie... Puis-je vous offrir à boire? Les maistres sont dans une discussion importante, dès qu'ils auront fini, vous pourrez les rencontrer...
Domestiques
Domestiques
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Dans le manoir des Longora

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  Heijiro Lun 18 Aoû - 7:05

Apres une petite marche qui lui fit traverser quelques jardins, ils entrèrent dans un magnifique salon ,avec de beaux meubles... les maitres de lieux devaient etre noble pour habiter dans un endroit aussi beau et paisible...

Asseyez-vous je vous prie... Puis-je vous offrir à boire? Les maistres sont dans une discussion importante, dès qu'ils auront fini, vous pourrez les rencontrer...

De peur de salir les meuble par la poussière qu'il avait sur lui, il dit au domestique:

euh...je préfere rester debout si cela vous derange pas !!
Oui volontier je voudrais bien de l'eau s'il vous plait.
Je ne desire que me restaurer pour la nuit...Ne les déranger pas, demain, je serai reparti...

Heijiro se demandait si cela servirait à quelques chose de déranger les maitres des lieux juste pour lui...il tournai en rond , fesant les cent pas en attendant.

La fatigue du voyage se fesait sentir dans ces jambes...il decida enfin de s'assoir en attendant le retour du domestique ou encore l'arrivée des maitres des lieux...
Quelques secondes apres, apres s'étre bien installer confortablement sur la chaise, Heijiro ferma les yeux et commenca à se laisser emporter par le fatigue. Il dormait paisiblement sur la chaise...
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  marcorel Lun 18 Aoû - 11:05

*Marcorel arriva par unes des grandes porte qui donnais accès au salon puis remarqua l'homme en tenue voyage assis sur un des siège puis s'avanca*

À qui ai-je l'honneur?

marcorel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  Heijiro Lun 18 Aoû - 11:27

Heijiro ouvrit un oeil ...puis l'autre...
Il vit un homme puis il se redressa .

Apres s'etre raclé la gorge et se lecher les lèvres , il répondit a l'homme :

Je suis Heijiro ... je pensais que vos domestiques m'avaient annoncé aux maitres des lieux...
Il lui tendit la main afin de lui dire bonjour...


Escusez le dérangement je suis juste de passage et comme j'ai vu votre manoir ...a vrai dire la seule lumière a travers ces bois ...je pensais que vous auriez aimabilité de recevoir un misérable homme tel que moi pour la nuit!

Puis je savoir votre prénom ?
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  marcorel Lun 18 Aoû - 11:39

*sourit*
Ho ce ne son point mes domestiques ils appartient plutot a ma soeur
*lui serant la main*
bref ne vous inquiété pas pour sa vous aurez une chambre
Et je m'appelle marcorel feu longora en passant
si vous voulez bien me suivre
*pris la direction des chambres*

marcorel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  Heijiro Lun 18 Aoû - 11:46

Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance!!

Heijiro réfléchi un court instant...

Merci de m'acceuillir et m'héberger pour la nuit...

Ils prirent la direction de la chambre
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  Karel92 Lun 18 Aoû - 17:54

Karel fut bien surprise, en arrivant au salon, de le trouver vide. Le domestique la suivant avec un verre d'eau, tout autant. Une des couturière, entrain de prendre les mesures d'une des fenêtres, leur fit savoir que le maitre l'avait emmené dans une chambre.

Karel préférait rencontrer toute personne se trouvant sous son toit et décida donc de se rendre au couloir des chambres afin de trouver cet homme. Le domestique qui était allé lui chercher de l'eau la suivit.



***************
NOTE HRP
Il est strictement hors RP de se trouver à plus d'un endroit dans le manoir au même moment. Veuillez quitter l'endroit où vous étiez avant de vous rendre à un autre. Tenez-vous le pour dit. Ce genre d'erreur ne sera plus accepter et les messages de ces doubles conversation, effacés.
Merci de votre compréhension.
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Heijiro Empty Re: L'entrée d'Heijiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser