Le Manoir Longora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour d'Heijiro

2 participants

Aller en bas

Retour d'Heijiro Empty Retour d'Heijiro

Message  Heijiro Sam 23 Aoû - 14:04

Un groupe de personnes lourdement armées sur leurs montures arretèrent assez loin de la porte pour ne pas effrayer les gardes, l'un d'eux sorti du lot et s'approcha de la porte du manoir des Langora et se présenta au garde...

Bonjour garde, Laissez moi me présenter... l'homme decendit de Cheval.
Je suis le Chevalier Heijiro d'Emeraude, vous ne devez pas me craindre, je ne vous veux aucun mal
je ne suis pas venu pour entrer ni pour que vous m'annoncez aux maitres des lieux...mais juste venu remettre une chose précieuse à Dame Karel Neige Longora...Elle appartenait à son defun époux...

L'homme sorti doucement de sa poche une croixRetour d'Heijiro Essay-1-5c95c0...et la tend au garde...

Elle était la croix d'Emeraude d'un grand homme...je compte sur vous pour lui remettre...car elle lui revient de droit...dites lui aussi qu'il faut qu'elle sache; que Inho fesait parti des Chevalier d'Emeraude. Ce fut l'un des premier chevaliers de l'organisation apres le fondateur...Il fut aussi mon professeur durant de longues années...et à fait de moi ce que je suis maintenant...S'il partait souvent durant de longues périodes, faut qu'elle sache qu'il ne l'a jamais oublié meme pendant les plus dure moments de guerre...Il était le chevalier qui avait le plus d'experience et de sagesse...Heijiro esita à lui dire la vérité sur la mort de Inho...puis se lança:Nous avons récuperé ca dépouille...Son corp n'est plus de ce monde mais son ame y restera...
Il sorti ensuite une rose blanche et la tend au garde :

Vous lui remetrez cette rose de ma part...
Dites lui que les Chevaliers d'Emeraude reviendrons un jour...


L'homme monta sur ca cheval et regarda au loin, l'une des fenetres du Manoir espérant apercevoir la silouhette de Dmae Karel avant de partir rejoindre le groupe au galop...ils trainèrent derrière eux énorme nuage de poussière...comme si une armée venait de passer...
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Heijiro Empty Re: Retour d'Heijiro

Message  Karel92 Sam 23 Aoû - 18:22

Du haut du petit balcon, sa robe blanche se confondant aux rideaux voletant, Karel observa la scène. Elle avait le cœur lourd, trop lourd. Trancher n'avait pas été chose facile et le dilemme qui l'habitait refusait de s'effacer...
Elle ferma les yeux un court instant, laissant perler une larme sur sa joue. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle vit Heijiro remettre une rose au garde. Le vent lui souffla alors une douce plainte entre les branches des arbres avoisinants. Elle hocha la tête, comme pour répondre à la brise.

Elle vit l'homme remonter à cheval et regarder en direction du Manoir. Elle sourit, tandis qu'une autre larme coulait, sachant très bien qu'il ne la verrait pas. Elle resta longuement sur le balcon à fixer l'horizon...
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser