Le Manoir Longora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chambre de Heijiro

3 participants

Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Chambre de Heijiro

Message  marcorel Lun 18 Aoû - 11:43

Nous voila arrivé
jèspere que vous serez a l'aise.
si jamais vous avez besoin de quoi que se soit venez me trouvez ou et faites en part a nos domestique pour qu'il puissent vous aidez
*sur se il laissa heijiro seul dans sa chambre*

marcorel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Heijiro Lun 18 Aoû - 12:03

Apres avoir traversé une multitude de couloirs et de pièces, Heijiro arriva dans la chambre où , il allait passer la nuit...

Nous voila arrivé
jèspere que vous serez a l'aise.
si jamais vous avez besoin de quoi que se soit venez me trouvez ou et faites en part a nos domestique pour qu'il puissent vous aidez
*sur se il laissa heijiro seul dans sa chambre*

Heijiro n'osant pas lui demander directement, il se lecha les levres et avala le peu de salive qu'il avait en bouche...Il regarda l'homme s'éloigner et laissa la porte entrebaillée, il retira quelques vetements où la poussière s'était incrusté, se mit torse nu et s'allongea sur le lit...la gorge séche et le ventre creux, il eut une pensée pour son cheval...

J'espere que t'as eu plus de chance que moi...je passerai demain te voir, bonne nuit...
Heijiro n'osait demander, l'hebergé pour la nuit était deja beaucoup...il s'en contenta.
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Karel92 Lun 18 Aoû - 17:59

Karel cogna à la porte d'une des chambres et attendit une réponse. N'en recevant pas elle passa à la suivante. Elle finit donc par tombé sur celle-ci. Trois coup discret furent frappés. À en croire le soleil qui s'inclinait, la soirée débutait.


***************
NOTE HRP
Il est strictement hors RP de se trouver à plus d'un endroit dans le manoir au même moment. Veuillez quitter l'endroit où vous étiez avant de vous rendre à un autre. Tenez-vous le pour dit. Ce genre d'erreur ne sera plus accepter et les messages de ces doubles conversation, effacés.
Merci de votre compréhension.
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Heijiro Mar 19 Aoû - 7:18

Trois coup discret furent frappés à la porte de la chambre ,cela reveilla Heijiro , le sommeil léger il ouvra les yeux , il enfila ca chemise afin d'etre présentable devant toute les personnes.

Heijiro se leva jusqu'à la porte qu'il avait laissé entrebailler et l'ouvrit...Il se retrouva nez à nez avec une jolie dame, le ventre deja bien rond...

S'humidifiant légèrement les levres, il lui dit :

Bonjour...d'une voix cassée et fatiguée.

Il resta un moment à la regarder ,avant de se rappeler l'avoir deja vu autre part et fronca un sourcil...Heijiro n'eut plus de doute, c'était bien la meme dame qu'il avait croisé en taverne et qui avait pris la fuite pour je ne sais quelle raison...
Une chose est sur...c'est quel ne travaillait pas ici en tant que domestique ni quoi que se soit, vu la taille de son ventre, et ca façon d'etre habiller , elle devait surment etre la soeur de l'homme qui l'avait accompagné ici; Marcorel feu longora.
Heijiro se grattant la tête, l'air géné...Il ne savait pas quoi lui dire...à part se présenter.

Je me nomme Heijiro...
Puis il se retint d'en dire d'avantage. Espérant que son prénom ne la fasse pas fuir une deuxième fois...La première fois lui était resté en travers de la gorge...
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Karel92 Mar 19 Aoû - 12:38

La porte s'ouvrit et Karel vit alors un homme fatigué. Elle le reconnu aussitôt. C'était, sans doute possible, l'homme de la taverne. Elle se sentit rougir. L'accueil qu'elle lui avait fait n'était pas tout à fait remarquable.

Le domestique tendit le verre à l'homme puis repartit.


Je suis Karel Neige Longora, maitresse du Château. Je suis heureuse de vous accueillir sous mon toit. elle resta muette un court instant. D'autant plus l'accueil que je vous ai faite l'autre soir... J'espère que vous me donnerai la chance de prouver que je puis être une meilleure hôte que cela.

Elle sourit à l'homme. Elle ne comprenait toujours pas la forte émotion qui l'avait poussé à fuir l'autre soir, mais cette émotion était à nouveau présente, plus douce cette fois. Elle ressemblait petit battement de coeur dans tout son corps.

Si je puis faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas. D'ailleurs, j'aimerais vous inviter à partager notre repas, ce soir.
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Heijiro Mar 19 Aoû - 13:05

Le domestique tendit le verre à l'homme puis repartit.

Je suis Karel Neige Longora, maitresse du Château. Je suis heureuse de vous accueillir sous mon toit. Elle resta muette un court instant. D'autant plus l'accueil que je vous ai faite l'autre soir... J'espère que vous me donnerai la chance de prouver que je puis être une meilleure hôte que cela.

Karel, vous dites...enchanté.
Ne vous en faites pas pour l'autre fois...je pense que vous devez avoir vos raisons et...j'ai toujours été solitaire, m'enfin ma monture me tiens compagnie. Vous etes déjà escusé...pour votre accueil mais je pense que c'est plutot à moi de m'escuser pour le dérangement...Je pense que vous avez mieux a faire que de vous occuper de misérable personne tel que moi...


Heijiro tenait le verre à la main, il avait oublié ca soif...regardant la dame lui sourir.

Si je puis faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas. D'ailleurs, j'aimerais vous inviter à partager notre repas, ce soir.

J'aimerai pas vous déranger davantage...je reste juste pour la nuit.
L'homme se sentait géné, même s'il avait le ventre creux...Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas mangé en compagnie d'autre personne et encore moin dans un aussi grand manoir...

Heijiro bu doucement son verre d'eau et le retendit a la dame;

Permettez moi de refuser votre invitation...mais je n'ai pas pour habitude de manger avec d'autre personne...et je ne pense pas que je suis présentable dit il en regardant ces vetements poussièreux...
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Karel92 Mar 19 Aoû - 14:01

Karel prit le verre, puis rit doucement.

Si vous le désirez, je puis vous trouver quelque chose à porter. Mais j'insiste... vous devez être autant affamé qu'épuisé. Je vous pris de bien vouloir accepter mon invitation. C'est de bon coeur que je vous offres une place à notre table.
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Heijiro Mar 19 Aoû - 14:57

Heijiro resta sans dire un mot...malgrès que son estomac criait famine, il hésita à lui répondre positivement.
Il baissa son regard au niveau des mains de la dame et lui dit :

Vous ne me connaissez même pas... J'aurai pu etre un brigand ou encore quelqu'un engagé pour vous tuer...mais loin de là ces idées...
N'allez pas penser quelque chose de mal dans ce que je vous dit là mais...même si vous insitez...Permettez moi de décliner encore votre invitation, même si c'est de bon coeur, je ne peux me le permettre...


La dame ignorait tout ce cette homme...d'ou venait il ? son passé ?
Nul ne le savait...mais celui semblait avoir de la compassion pour elle...

Karel Neige Longora, c'est bien comme ca que vous vous appelez ?!
Vous repressentez la pureté...par votre deuxième prénom...sensible et innocente...Vous étiez la femme d'un grand homme ...Dois je continuer?


Il pris les mains de la dame dans les siennes, et la regarda dans les yeux avant de lui dire:

Je vous remerci pour tout ce que vous et vos domestiques avait fait pour ma monture et moi ...
Sur ce ...permettez moi de quitter la chambre...Se fut trés plaisant chez vous...


Avant que la dame n'ait eut le temps de répliquer, l'homme pris son mantel et disparu dans les grands couloirs du manoir, retroussant chemin comme à son arrivée, laissant derrière lui une fumée de poussière presque invisible...
Heijiro voulait lui avouer se qu'il était mais ...il était encore trop tôt pour que la dame sache vraiment...
Il parti d'un pas préssé vers l'écurie.
Heijiro
Heijiro

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Karel92 Mar 19 Aoû - 17:50

Karel resta quelques minutes immobile, perdue dans ses pensées. Elle pensa qu'un tour en taverne lui changerait sans doute les idées.
Karel92
Karel92
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Embrun, car les Longora trouveront toujours le chemin qui y mène.

http://www.manoir-longora.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Heijiro Empty Re: Chambre de Heijiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser